Les transports

Par Admin Ref, publié le jeudi 13 décembre 2018 08:31 - Mis à jour le lundi 4 septembre 2023 14:54
trois-eleves-ecole-primaire-vont-pair-garcon-fille-sacs-ecole-derriere-dos-debut-cours-journee-chaude-automne-retour-ecole-petits-eleves-premiere-annee_1253-1134.webp

Chers parents,

Veuillez trouver en pièce jointe, les informations pour le transport scolaire :

-          Inscriptions : https://www.plturizm.com.tr/online-kayit

-          FAQ (Réponses aux questions les plus fréquemment posées)

Les tarifs pour l’année 2023-2024 de chaque zone ont été validés par l’APE. Vous pouvez dès à présent vous rapprocher du prestataire pour toutes informations et demander le tarif de votre zone.

Pour rappel : Les familles qui privilégient un paiement annuel, bénéficieront d'une réduction de 5% sur ce nouveau tarif.

Contact : info@plturizm.com