Toutes nos actualités

NOUVELLES FAMILLES : Campagne de préinscription scolaire 2023-2024

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mardi 17 janvier 2023 11:24 - Mis à jour le mercredi 18 janvier 2023 10:07
Copie de Sans titre.png

La campagne de préinscription (pour les nouvelles familles) est ouverte du 18/01/2023 au 28/04/2023.

La campagne de réinscription (élèves scolarisés actuellement dans notre établissement) sera ouverte du 04/04/23 au 28/04/23.

------------

Campagne ouverte du 18/01/2023 au 28/04/2023

Information destinée aux nouvelles familles

n’ayant aucun enfant inscrit au Lycée Français Pierre Loti

Vous allez effectuer votre demande de préinscription en ligne.

Nous vous demandons de bien vouloir lire les instructions sur le guide d’accompagnement avant d’effectuer votre saisie.

Pour effectuer votre demande de préinscription en ligne, merci de vous rendre sur le portail parent Skolengo : cliquez ICI.

La préinscription en ligne doit être accomplie par les représentants légaux de l’élève. Cette démarche n’est nullement une validation de l’inscription par l’établissement.

Note : Les familles connues de notre établissement qui souhaitent enregistrer une demande de préinscription pour une fratrie doivent effectuer leur démarche uniquement via l’ENT : cliquez ICI.

Assistance :

En cas de problème durant la procédure, envoyer un message à :

inscriptions.primaire@pierreloti.k12.tr (maternelle et élémentaire)

inscriptions.secondaire@pierreloti.k12.tr (collège et lycée)

Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.