Toutes nos actualités

Nos médias scolaires rencontrent M. Olivier Brochet, Directeur général de l'AEFE

Par Sabin BAYCUMAN, publié le vendredi 6 janvier 2023 09:56 - Mis à jour le vendredi 6 janvier 2023 15:53
Copie de Sans titre-2.png

Le vendredi 2 décembre, 9 élèves représentant les médias scolaires du Lycée Pierre Loti d’Istanbul, Crescendo et Loti News ont eu l’opportunité d’interviewer par visioconférence M. Olivier Brochet, Directeur général de l’AEFE, qui nous avait rendu visite le 17 novembre.

Nous lui avons posé des questions concernant son parcours personnel, ses expériences en tant que directeur, ses responsabilités mais encore sur divers sujets portant sur le fonctionnement et la philosophie de l’AEFE.

Plongez-vous dans son interview en intégralité dans cet article commun aux deux médias : CLIQUEZ ICI.
Accès direct à la vidéo : CLIQUEZ ICI.

Dans deux « papiers » d’ambiance, découvrez :
- les impressions d’Eytan sur cette « rencontre chaleureuse et enrichissante » :  CLIQUEZ ICI
- et celles d’Asya sur ce qui fut « un grand moment » : CLIQUEZ ICI

Merci au Directeur de l’AEFE, M. Olivier Brochet !