Toutes nos actualités

Musée Virtuel de la ZESE

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 29 juin 2022 15:54 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 16:10
Copie de Ajouter des lignes dans le corps du texte (1).png

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture officielle du tout nouveau "Musée Virtuel de la ZESE".

C’est dans cette structure virtuelle que nous avons installé l’exposition "Objets d'Art en mouvement" - Automates et livres animés, une exposition qui présente les œuvres réalisées par des classes dans le cadre du projet de zone, dont le Lycée Français Pierre Loti.

Voici le lien d'accès : Musée virtuel de la ZESE

Nous vous invitons à parcourir le musée pour découvrir :

→ Les objets d’art créés par les classes de maternelle, cycle 2 et cycle 3 ;

→ Les explications des élèves qui évoquent leurs recherches ou mettent à disposition des visiteurs leurs écrits de travail.

Bonne visite !