Toutes nos actualités

Crescendomag.com : sortie du nouveau site web de Crescendo !

Par Sabin BAYCUMAN, publié le mercredi 29 juin 2022 12:39 - Mis à jour le mercredi 29 juin 2022 12:45
Copie de Ajouter des lignes dans le corps du texte.png

Crescendo évolue vers un nouveau format web, sans pour autant se départir de ses numéros réguliers en format magazine, et publie aujourd'hui un tout nouveau site web qui reprendra à terme les anciens numéros parus mais aussi de nombreux nouveaux articles pour coller au mieux à l'actualité des lycéens de Pierre Loti : https://crescendomag.com/

Vous pourrez découvrir en particulier une série d'articles de notre correspondant au festival de Cannes, un nouvel article très illustré sur la Troupe de théâtre des lycéens, retrouver les vidéos des lycéens germanistes et celle des Tables rondes Terra Nostra 2022, ou encore relire les articles du numéro 7, La France à Istanbul, une présence durable !